produits chauds sont les fournisseurs de testostérone cypionate Chine, fournisseurs de nandrolone china, stéroïdes DHEA fournisseurs Chine.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Testostérone Phenylpropionate chinois à vendre

Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Testostérone Phenylpropionate chinois à vendre

01. Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale basic information

02. What is Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Testostérone Phenylpropionate chinois à vendre?

testostérone phénylpropionate est un ester à action lente qui a un temps de sortie de 1 à 3 semaines. propionate de Testosteronephenyl est un médicament qui appartient à la classe des androgènes de médicaments. Elle est l'une des composantes de Sustanon et Omnadren.

testostérone phénylpropionate est commercialisé sous différents noms de marque. Discutez avec un médecin quel médicament est principalement approprié pour vous considérer les résultats souhaités et votre condition médicale particulière. Utilisez la dose qui fournira de bons résultats et à réduire au minimum le risque de développer des effets indésirables graves.

 

03. COA of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Testostérone Phenylpropionate chinois à vendre

Remarque: the COA of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Testostérone Phenylpropionate chinois à vendre est juste pour referance, si vous voulez obtenir la dernière COA, Veuillez nous contacter par e-mail, WhatsApp, skype, etc.

04. Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 usine application / utilisation

Testostérone phenyl propionate est disponible pour l'administration que l'injection. L'injection a une vie active de quatre à cinq jours. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres esters pour la thérapie de substitution d'androgène chez les hommes atteints d'un déficit en testostérone confirmée. toutefois, son utilisation la plus populaire est pour augmenter la masse musculaire et la force.

L'action globale de la drogue favorise le bien-être grâce à la libido accrue, immunité, énergie, augmenter la masse musculaire et l'augmentation de la perte de graisse. Il est recommandé de ne pas utiliser de fortes doses de testostérone phenylpropionate en raison d'effets androgéniques élevées du médicament. Les effets androgéniques / anaboliques du médicament dépendent de la dose administrée. Les athlètes considèrent que plus la dose, de meilleurs résultats, mais des doses plus élevées impliquent des risques plus élevés associés à des effets négatifs sur le foie. testostérone phénylpropionate est considéré comme apporter de bons résultats dans l'augmentation des niveaux de testostérone, la force gagne et la masse musculaire. En raison de la stimulation des récepteurs aux androgènes, testostérone phenyl propionate peut causer la masse musculaire accélérée, augmentation de la perte de graisse, la réparation et la croissance musculaire. Puisque le corps augmente sa masse musculaire à un rythme accéléré, plus d'aliments ingérée est la navette directement au tissu musculaire. Il est un effet indirect de la testostérone sur la perte de graisse.

05. Emballage & livraison de Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 usine

La plupart du temps package est al sac de papier avec un sac en plastique intérieure. Il peut aussi être expédié comme votre côté.

Fournissez le temps: stéroïdes seront expédiés dans un des termes week.delive: stéroïdes seront envoyés par EMS(USPS), FedEx, DHL, ou votre côté.

Pour votre sécurité et pour assurer la livraison de tous les produits seront emballés d'une manière descreet pour éviter tout soupçon.

Nous emballons comme nourriture, cosmétique, cadeaux ou autres. Pas de stéroïdes nom lié apparaîtra sur les parcelles, le nom sera déclaré cadeau cosmétique, compléments alimentaires ou autres produits légitimes.

Même les coutumes ouvrent le colis ils laisser passer.

06. Paiement de Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 usine

Si vous avez la licence d'importation, il sera de T / T. Si vous n'êtes pas une licence d'importation, pour examen de sécurité, nous acceptons seulement Union Westeron, virement.

07. Testostérone Phenylpropionate BP fabricant CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 usine Effets secondaires

Être un stéroïde à base de testostérone, testostérone Phenylpropionate a des effets secondaires similaires à celle de tout autre stéroïde de testosterone. toutefois, la capture est que depuis qu'il reste moins dans le corps et a une demi-vie courte d'environ 3 jours il provoque moins d'effets secondaires par rapport aux effets secondaires provoqués par d'autres stéroïdes à base de testostérone. Plus que les effets secondaires, Testostérone-Phenylpropionate a des effets positifs, car il est connu pour augmenter la santé et le bien-être de l'utilisateur car il ne provoque pas de rétention d'eau à tout le taux d'autres composés ou d'autres effets causés par aromatisation à un rythme significatif. Les effets secondaires ne viennent avec la sur-utilisation ou l'abus de ce stéroïde, sinon tout va bien et que l'utilisateur sera en mesure de profiter des avantages des muscles maigres produits par ce composé hormonal.

Effets secondaires causés par l'abus de testostérone Phenylpropionate

Si une personne utilise ce stéroïde pendant plus de période recommandée ou plus de la dose recommandée, il / elle est sûr d'obtenir les effets secondaires qui vient d'avoir trop de testostérone dans le corps. Avec la testostérone dépassant le niveau normal, la personne est sûr d'avoir des effets d'aromatisation qui apportent avec elle les effets de la gynécomastie, virilisation et la rétention d'eau. Résultats de la gynécomastie chez les mâles en développement des tissus mammaires et virilisation provoque les femmes à développer des caractéristiques masculines comme la voix profonde et les poils du corps. La rétention d'eau est un effet secondaire qui brise tous les rêves d'un athlète et les culturistes en augmentant l'eau dans leurs muscles. Cette eau fera l'utilisateur se sentir fatigué et usé qui est certainement un grand blocage dans la réalisation des objectifs de l'exercice de ceux.

Comment éviter les effets secondaires de la testostérone Phenylpropionate

Il y a des effets secondaires de l'utilisation de tous les stéroïdes, mais la meilleure chose à propos de ce stéroïde est que ses effets secondaires ne vient que quand il est plus utilisé. Ainsi, il y a une seule façon, on peut éviter les effets secondaires qui vient avec l'utilisation de plus de ce stéroïde et qui est sa bonne administration. Il est très important pour les utilisateurs de ce stéroïde pour surveiller leurs dosages attentivement et assurez-vous qu'ils suivent le cycle approprié. Une réglementation adéquate de l'utilisation de cette hormone assure l'utilisateur à obtenir le maximum d'avantages et moins d'effets secondaires.

Un autre point qui doit être pris en compte est que, depuis la testostérone Phenylpropionate est une testostérone à action rapide et donne d'excellents résultats à l'utilisateur ne doit pas abuser afin d'obtenir des résultats plus rapides; il n'y a pas besoin. On a vu que les utilisateurs afin d'obtenir la différence immédiatement visible dans leur corps augmente la dose de l'hormone plus que leur corps peut supporter ce qui les amène à subir les effets secondaires de l'hormone. toutefois, sur l'utilisation de testostérone Phenylpropionate ne fera pas bien plutôt l'utilisateur finira par avoir des effets secondaires qui va certainement faire rien de bon pour lui / elle. Ainsi, il est très important de respecter la posologie et la période recommandée de façon à maintenir les effets secondaires de l'utilisation de ce médicament à la baie.

08. Produits en Novachem Steroids fournisseurs Chine

fournisseurs de testostérone Chine

Acheter 58-22-0 fabricant de base USP Testosterone Chine CAS 58-22-0 usine;

Acheter 58-20-8 USP Testostérone fabricant de porcelaine Cypionate CAS 58-20-8 usine;

Acheter 1255-49-8 BP testostérone fabricant phénylpropionate Chine CAS 1255-49-8 usine;

Acheter 57-85-2 USP fabricant propionate de testostérone Chine CAS 57-85-2 usine;

Acheter 15262-86-9 fabricant BP testostérone Isocaproate Chine CAS 15262-86-9 usine;

Acheter 5721-91-5 BP fabricant Testostérone décanoate Chine CAS 5721-91-5 usine;

Acheter 1045-69-8 99%min fabricant testostérone Acétate Chine CAS 1045-69-8 usine;

Acheter 5949-44-0 CP Testostérone fabricant Undecanoate Chine CAS 5949-44-0 usine;

Acheter 58-18-4 fabricant USP Methyl Testosterone china CAS 65-04-3 usine;

acheter Sustanon 250 USP

Vous avez une question, S'il vous plaît entrer dans le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton d'envoi.


*
*
2 + 3 = ?
S'il vous plaît entrez la réponse à la somme et Cliquez sur Soumettre pour vérifier votre inscription.

Articles connexes

  • catégories de produits

  • Pourquoi nous?


    Fabricant professionnel
    Haute qualité
    Prix ​​compétitif
    livraison Safe
    Livraison rapide
    Un service professionnel après-vente

  • Contactez nous


    Les questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    WhatsApp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Temps de travail: 08:30 a.m à 12:00 p.m.
    7 jours par semaine

  • 7-céto DHEA 7-céto DHEA Acétate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acétate Équilibre exémestane Methylstenbolone Methyl Testosterone nandrolone nandrolone Phenylpropionate nandrolone Undecanoate Progesterone testostérone Cypionate testostérone Isocaproate

Hot products are testosterone cypionate suppliers china, nandrolone suppliers china, dhea steroids suppliers china.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale

Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale

01. Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale basic information

02. What is Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale?

Testosterone phenylpropionate is a slow-acting ester which has a release time of 1 to 3 weeks. Testosteronephenyl propionate is a drug that belongs to the androgens class of drugs. It is one of the components of Sustanon and Omnadren.

Testosterone phenylpropionate is traded under different brand names. Discuss with a doctor which drug is mostly suitable for you considering desired results and your particular medical condition. Use the dosage that will provide good results and will minimize the risk of developing serious adverse events.

 

03. COA of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale

Note: the COA of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale is just for referance, if you want to get latest COA, please contact us by email, whatsapp, skype, etc.

04. Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 factory application/use

Testosterone phenyl propionate is available for administration as injection. The injection has an active life of four to five days. It may be used alone or in combination with other esters for androgen replacement therapy in males with confirmed testosterone deficiency. However, its most popular usage is for increasing muscular mass and strength.

The overall action of the drug is promoting well-being through enhanced libido, immunity, energy, increasing muscle mass and increased fat loss. It is not recommended to use high doses of testosterone phenylpropionate due to high androgenic effects of the drug. The androgenic/anabolic effects of the drug depend on the administered dose. Athletes consider that higher the dose, better the results, but higher doses imply higher risks associated to negative effects on the liver. Testosterone phenylpropionate is considered to bring good results in increasing testosterone levels, gaining strength and muscle mass. Due to stimulation of the Androgen Receptors, testosterone phenyl propionate may cause accelerated muscle mass, increased fat loss, muscle repair and growth. Since the body increases its muscular mass at an accelerated rate, more ingested food is shuttled directly to the muscle tissue. It is an indirect effect of testosterone on fat loss.

05. Packing & Shipping of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 factory

Mostly package is al foil bag with plastic bag inner. It can also be shipped as your side.

Deliver time: steroids will be shipped within one week.delive terms: steroids will be send by EMS(USPS), FedEx, DHL, or as your side.

For your safety and to insure delivery all products will be packed in a descreet way to prevent any suspicions.

We will pack it as food, cosmetic, gifts or others. No steroids related name will appear on the parcels, the declared name will be gift cosmetic, food supplement or others legit goods.

Even the customs open the parcel they will let it pass through.

06. Payment of Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 factory

If you have import license, it will be T/T. If you have not import license, for safety consideration we only accept Westeron Union,  Bank transfer.

07. Testosterone Phenylpropionate BP manufacturer CAS 1255-49-8 Chinese Testosterone Phenylpropionate for sale cas 1255-49-8 factory side-effects

Being a testosterone based steroid, Testosterone Phenylpropionate has similar side-effects as that of any other testosterone steroid. However, the catch is that since it stays less in the body and has a short half-life of approximately 3 days it causes lesser side-effects as compared to the side-effects caused by other testosterone based steroids. More than the side-effects, Testosterone-Phenylpropionate has positive effects because it is known to increase the health and well-being of the user since it doesn’t cause water retention at quite the rate of other compounds or other effects caused by aromatization at such a significant rate. The side-effects only come in with the over-usage or abuse of this steroid, otherwise all goes well and the user will be able to enjoy benefits of lean muscles produced by this hormonal compound.

Side-Effects caused by the Abuse of Testosterone-Phenylpropionate

If a person uses this steroid for more than recommended time period or more than recommended dosage he/she is sure to get the side-effects that comes with having too much testosterone in the body. With testosterone exceeding the normal level, the person is sure to have aromatization effects which bring with it the effects of gynecomastia, virilization and water retention. Gynecomastia results in males developing breast tissues and virilization causes females to develop male characteristics like deep voice and body hair. Water retention is a side-effect which shatters all the dreams of an athlete and bodybuilders by increasing the water in their muscles. This water will make the user feel tired and worn out which is definitely a great blockage in fulfilling ones’ exercise goals.

How to Avoid the Side-Effects of Testosterone Phenylpropionate

There are side-effects of using every steroid, but the best thing about this steroid is that its side-effects only comes in when it is over used. Thus there is only one way one can avoid the side-effects which comes with the over usage of this steroid and that is its proper administration. It is very important for the users of this steroid to monitor their dosages carefully and make sure they follow the proper cycle. Proper regulation of the usage of this hormone ensures the user get the maximum benefits and least side-effects.

Another point which must be taken into account is that since Testosterone Phenylpropionate is a fast acting testosterone and gives great results the user must not abuse it in order to get faster results; there’s no need. It has been seen that users in order to get immediate visible difference in their body increases the dosage of the hormone more than their body can handle which leads them to suffer the side-effects of the hormone. However, over using Testosterone Phenylpropionate will do no good rather the user will end up having the side-effects which will definitely do no good to him/her. Thus it is very important to stick to the recommended dosage and time period so as to keep the side-effects of using this drug at bay.

 

08. Products in Novachem Steroids suppliers china

Testosterone suppliers china

buy 58-22-0 USP Testosterone base manufacturer china CAS 58-22-0 factory;

buy 58-20-8 USP Testosterone Cypionate manufacturer china CAS 58-20-8 factory;

buy 1255-49-8 BP Testosterone phenylpropionate manufacturer china CAS 1255-49-8 factory;

buy 57-85-2 USP Testosterone Propionate manufacturer china CAS 57-85-2 factory;

buy 15262-86-9 BP Testosterone Isocaproate manufacturer china CAS 15262-86-9 factory;

buy 5721-91-5 BP Testosterone decanoate manufacturer china CAS 5721-91-5 factory;

buy 1045-69-8 99%min Testosterone Acetate manufacturer china CAS 1045-69-8 factory;

buy 5949-44-0 CP Testosterone Undecanoate manufacturer china CAS 5949-44-0 factory;

buy 58-18-4 USP Methyl Testosterone manufacturer china CAS 65-04-3 factory;

buy Sustanon 250 USP

Have any question, Please enter the form below and click the submit button.


*
*
5 + 4 = ?
Please enter the answer to the sum & Click Submit to verify your registration.

Related Items

  • Product Categories

  • Why Us?


    Professional Manufacturer
    High Quality
    Competitive Price
    Safe Shipping
    Fast Delivery
    Professional After-sale service

  • Contact Us


    Questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    Whatsapp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Work time: 08:30 a.m to 12:00 p.m.
    7 days every week

  • 7-keto DHEA 7-keto DHEA Acetate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acetate Equipoise Exemestane Methylstenbolone Methyl Testosterone Nandrolone Nandrolone Phenylpropionate Nandrolone Undecanoate Progesterone Testosterone Cypionate Testosterone Isocaproate