produits chauds sont les fournisseurs de testostérone cypionate Chine, fournisseurs de nandrolone china, stéroïdes DHEA fournisseurs Chine.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

Notification: nouvel An chinois 2017 vacances de 27. Jan à la 3e. Fév

nouvel An chinois 2017 vacances de 27. Jan à la 3e. Fév

année près chinoise viendra, et il y a un jour férié du 27. Jan à la 3e. Fév. Et Nous serons back-office le 4. Fév. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un courriel à nova002@nova-chem.cn~~V, ou laisser massage à WhatsApp +86 15671261165. Est-ce que vous répondrons dès que rapide.

Voici le message d'accueil de stéroïdes Novachem à états-majors entiers:

Fu
Fu
Dieu du bonheur et bonne chance
L'étoile Fu est généralement représenté en habit de chercheur, tenant un rouleau. Fu Xing est une étoile que la pensée chinoise ancienne était en charge de l'agriculture en Chine. Aujourd'hui, Fu Xing est généralement présenté comme un fonctionnaire du tribunal avec une caractéristique “ailé” chapeau, et souvent avec un sceptre dans sa main.

Lu

Dieu de la prospérité
La star Lu est généralement représenté dans la robe d'un mandarin. La star Lu est considéré comme Zhang Xian qui a vécu pendant la dynastie tard Shu. Le mot “lu” se réfère spécifiquement au salaire d'un fonctionnaire du gouvernement. En tant que tel, l'étoile Lu est l'étoile de la prospérité, rang, et l'influence.

 

Shou
Shou
Dieu de la longévité
Shou Star est habituellement vu tenant la pêche de l'Immortalité, et portant un personnel de bois de pêcher. Ce caractère Shou représente «longue vie». Selon le folklore chinois, La longévité est décrit comme sage, compétent et capable de gouverner le monde. Pendant les fêtes, une famille chinoise adore normalement les symboles ou les images de la longévité à exprimer sa gratitude pour l'octroi des aînés dans la famille une longue vie. Cette statue Shou vous apportera une «vie longue et fructueuse».

Novachem wish everyone:

Happiness, Prosperity, Longevity
福禄寿

Wish you luck in the Year of the Rooster / Cock / Chicken
鸡年大吉

Good health, good luck and much happiness throughout the year.
恭祝健康幸运新年快乐

CATÉGORIE ET ​​TAGS:

Steroid Nouvelles

Articles connexes

  • catégories de produits

  • Pourquoi nous?


    Fabricant professionnel
    Haute qualité
    Prix ​​compétitif
    livraison Safe
    Livraison rapide
    Un service professionnel après-vente

  • Contactez nous


    Les questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    WhatsApp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Temps de travail: 08:30 a.m à 12:00 p.m.
    7 jours par semaine

  • 7-céto DHEA 7-céto DHEA Acétate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acétate Équilibre exémestane Methylstenbolone Methyl Testosterone nandrolone nandrolone Phenylpropionate nandrolone Undecanoate Progesterone testostérone Cypionate testostérone Isocaproate

Hot products are testosterone cypionate suppliers china, nandrolone suppliers china, dhea steroids suppliers china.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

Notification: Chinese New Year 2017 holiday from 27th. Jan to 3rd. Feb

Chinese New Year 2017 holiday from 27th. Jan to 3rd. Feb

Chinese near year will come, and there is a holiday from 27th. Jan to 3rd. Feb. And We will be back office on 4th. Feb. If you have some questions, you can send email to nova002@nova-chem.cn, or leave massage to whatsapp +86 15671261165. Will reply you as soon as fast.

Here are the greeting from Novachem steroids to whole staffs:

Fu
Fu
God of Happiness and Good Luck
The Fu star is generally depicted in scholar’s dress, holding a scroll. Fu Xing is a star that the ancient Chinese thought was in charge of agriculture in China. Today, Fu Xing is generally shown as a court official with a characteristically “winged” hat, and often with a scepter in his hand.

Lu

God of prosperity
The Lu star is usually depicted in the dress of a mandarin. The Lu star is believed to be Zhang Xian who lived during the Later Shu dynasty. The word “lu” specifically refers to the salary of a government official. As such, the Lu star is the star of prosperity, rank, and influence.

 

Shou
Shou
God of Longevity
Shou Star is usually seen holding the Peach of Immortality, and carrying a peach wood staff. This character Shou represents ‘long life’. According to Chinese folklore, Longevity is described as wise, knowledgeable and capable of ruling the world. During festivals, a Chinese family normally worships the symbols or pictures of Longevity to express gratitude for granting the elders in the family a long life. This Shou statue will bring you a ‘long and fruitful life’.

Novachem wish everyone:

Happiness, Prosperity, Longevity
福禄寿

Wish you luck in the Year of the Rooster / Cock / Chicken
鸡年大吉

Good health, good luck and much happiness throughout the year.
恭祝健康、幸运,新年快乐。

CATEGORY AND TAGS:

Steroid News

Related Items

  • Product Categories

  • Why Us?


    Professional Manufacturer
    High Quality
    Competitive Price
    Safe Shipping
    Fast Delivery
    Professional After-sale service

  • Contact Us


    Questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    Whatsapp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Work time: 08:30 a.m to 12:00 p.m.
    7 days every week

  • 7-keto DHEA 7-keto DHEA Acetate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acetate Equipoise Exemestane Methylstenbolone Methyl Testosterone Nandrolone Nandrolone Phenylpropionate Nandrolone Undecanoate Progesterone Testosterone Cypionate Testosterone Isocaproate