produits chauds sont les fournisseurs de testostérone cypionate Chine, fournisseurs de nandrolone china, stéroïdes DHEA fournisseurs Chine.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

fournisseurs Méténolone Enanthate Chine CAS 303-42-4 les fournisseurs de stéroïdes de poudre de porcelaine

acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

 

01. acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Les fournisseurs d'usine Enanthate informations de base Chine

Méténolone Enanthate fournisseurs Chine CAS 303-42-4 Stéroïdes fournisseurs de poudre de porcelaine de base

02. Quel est acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine?

méténolone énanthate, ou énanthate methenolone, est un dihydrotestostérone (DHT)-stéroïdes anabolisants androgènes sur la base (AAS). Il est un esterderivative de méténolone vendus couramment sous le nom de marque Primobolan Depot. Quand il interagit avec l'enzyme aromatase, il ne forme pas d'oestrogènes Il est utilisé par des gens qui sont très sensibles aux effets secondaires oestrogéniques, ayant estrogenicproperties inférieur à celui nandrolone, méténolone, sous la forme d'énanthate et de l'acétate (voir l'acétate de méténolone), est disponible sous forme d'injection ou sous forme d'une formulation orale, respectivement. L'injection est considérée comme ayant une meilleure biodisponibilité. Il est un ester énanthate qui est assez longue durée d'action. Parce qu'elle passe par ventilation hépatique sur la première passe, il a également un taux de survie plus élevé.

03. COA d'acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

Méténolone Enanthate Les fournisseurs de stéroïdes en poudre de porcelaine CAS 303-42-4 COARemarque: COA d'acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine est juste pour referance, si vous voulez obtenir la dernière COA, Veuillez nous contacter par e-mail, WhatsApp, skype.

04. acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP méténolone fournisseurs d'usine Enanthate demande Chine / utilisation

Débutant Primobolan Cycle Exemple (10 semaines de temps de cycle total)
Semaines 1 - 10:
- Testosterone Enanthate à 300 - 500mg / semaine
- Primobolan (Methenolone Enanthate) à 400mg / semaine

Un cycle de Primobolan introduction très basique pour les débutants, ce cycle ici avec le Primobolan injectable utilisé permet à l'utilisateur d'avoir le confort et la commodité des injections peu fréquentes et schémas posologiques. Sa combinaison avec le estered similaire Testosterone Enanthate offre le même avantage, où les horaires de dosage et d'administration peuvent rester les mêmes et être chargé dans la même seringue et injecté au besoin. La testostérone dans ce cycle est utilisé à une dose de musculation et est en effet de servir comme un des composés anabolisants primaires plutôt qu'un rôle de soutien de la TRT(La thérapie de remplacement de la testostérone) doses.

 

05. Emballage & Livraison d'acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

La plupart du temps package est al sac de papier avec un sac en plastique intérieure. Il peut aussi être expédié comme votre côté.

Fournissez le temps: stéroïdes seront expédiés dans un des termes week.delive: stéroïdes seront envoyés par EMS(USPS), FedEx, DHL, ou votre côté.

Pour votre sécurité et pour assurer la livraison de tous les produits seront emballés d'une manière descreet pour éviter tout soupçon.

Nous emballons comme nourriture, cosmétique, cadeaux ou autres. Pas de stéroïdes nom lié apparaîtra sur les parcelles, le nom sera déclaré cadeau cosmétique, compléments alimentaires ou autres produits légitimes.

Même les coutumes ouvrent le colis ils laisser passer.

06. Paiement des buy Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

Si vous avez la licence d'importation, il sera de T / T. Si vous n'êtes pas une licence d'importation, pour examen de sécurité, nous acceptons seulement Union Westeron, virement.

07. Side-effet d'acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

Primobolan /méténolone Enanthate est couramment utilisé par ceux qui veulent garder l'oestrogène et androgène effets secondaires liés à un minimum. Primobolan est également un choix populaire pour les cycles de coupe en raison de ses propriétés anabolisantes légers qui peuvent être le mieux adapté pour maintenir le tissu musculaire dans le strict régime pré-contenu. fluides sous-cutanés excessifs ne sera également pas être une préoccupation en raison de primobolan étant un stéroïde non-aromatisation. Le composé peut également être ajouté à des cycles de charge pour augmenter le caractère anabolisant du cycle, tout en minimisant l'addition à l'ensemble des œstrogènes et des effets secondaires androgéniques.

effets secondaires androgènes connexes ne sont généralement limités aux personnes sensibles, ou ceux qui choisissent de prendre les plus grandes doses du produit. Primobolan est souvent considéré comme un stéroïde sûr par rapport à d'autres produits, et il est très recherché produit qui reflète dans son coût.
Une dose de 400mg une semaine a été démontré que des gains décents, mais des doses plus élevées sont courantes, avec de nombreux prétendant 600-800mg une semaine fournira un meilleur rendement de la taille du muscle tout en ne causant pas trop en termes d'effets secondaires. Comme nous nous élevons la dose que nous pouvons attendre les effets secondaires androgènes deviennent plus prononcés, de sorte que son bas à l'utilisateur de voir quelle dose offre fructueuse en balance les effets secondaires à des gains nets positifs.

Primobolan /méténolone Enanthate est souvent empilés avec d'autres stéroïdes pour fournir des résultats plus agréables à l'utilisateur. Pendant un cycle de coupe le produit pourrait être empilé avec un androgène non-aromatisation pour aider la dureté du muscle tout en gardant un look très défini avec peu de rétention d'eau. D'autres peuvent trouver primobolan un composé bien d'ajouter à leur cours de testostérone habituelle pour ajouter à la nature anabolique du cycle, tout en ne pas ajouter trop d'effets secondaires. Cela peut être utile pour ceux qui ont trouvé leur dose de tolérance avec de la testostérone, mais souhaite ajouter un autre composé à leur pile pour aider gains.

08. Produits à acheter Méténolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Méténolone Enanthate Les fournisseurs de l'usine de porcelaine

Méténolone Acétate fournisseurs Chine CAS 434-05-9 Stéroïdes fournisseurs de poudre de porcelaine JP

Méténolone Enanthate fournisseurs Chine CAS 303-42-4 Stéroïdes fournisseurs de poudre de porcelaine JP

Pour trenbolone les fournisseurs de stéroïdes chine:

fournisseurs trenbolone Base china Steroids Powder CAS 10161-33-8 98% min

fournisseurs Trenbolone Acétate china Steroids Powder CAS 10161-34-9 USP

Trenbolone Enanthtate fournisseurs Chine Steroids Powder CAS 472-61-546 98% min

Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate fournisseurs Chine Steroids Powder 98% min

Metrilbolone (Methyl trenbolone) fournisseurs de porcelaine Steroids Powder Cas 965-93-5 98% min

Vous avez une question, S'il vous plaît entrer dans le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton d'envoi.


*
*
5 + 7 = ?
S'il vous plaît entrez la réponse à la somme et Cliquez sur Soumettre pour vérifier votre inscription.

Articles connexes

  • catégories de produits

  • Pourquoi nous?


    Fabricant professionnel
    Haute qualité
    Prix ​​compétitif
    livraison Safe
    Livraison rapide
    Un service professionnel après-vente

  • Contactez nous


    Les questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    WhatsApp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Temps de travail: 08:30 a.m à 12:00 p.m.
    7 jours par semaine

  • 7-céto DHEA 7-céto DHEA Acétate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acétate Équilibre exémestane Methylstenbolone Methyl Testosterone nandrolone nandrolone Phenylpropionate nandrolone Undecanoate Progesterone testostérone Cypionate testostérone Isocaproate

Hot products are testosterone cypionate suppliers china, nandrolone suppliers china, dhea steroids suppliers china.
EnglishالعربيةFrançaisDeutschItalianoPortuguêsРусскийEspañol

buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

Metenolone Enanthate suppliers china CAS 303-42-4 steroids powder suppliers china

buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

 

01. buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china basic information

Metenolone Enanthate suppliers china cas 303-42-4 steroids powder suppliers china basic

02. What is buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china?

Metenolone enanthate, or methenolone enanthate, is a dihydrotestosterone (DHT)-based anabolic-androgenic steroid (AAS). It is an esterderivative of metenolone sold commonly under the brand name Primobolan Depot. When it interacts with the aromatase enzyme it does not form any estrogens It is used by people who are very susceptible to estrogenic side effects, having lower estrogenicproperties than nandrolone, Metenolone, in form of enanthate and acetate (see metenolone acetate), is available as an injection or as an oral formulation, respectively. The injection is regarded as having a higher bioavailability. It is an enanthate ester which is quite long-acting. Because it by-passes hepatic breakdown on the first pass, it also has a higher survival rate.

03. COA of buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

Metenolone Enanthate steroids powder suppliers china cas 303-42-4 COANote: COA of buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china is just for referance, if you want to get latest COA, please contact us by email, whatsapp, skype.

04. buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china application/use

Beginner Primobolan Cycle Example (10 weeks total cycle time)
Weeks 1 – 10:
Testosterone Enanthate at 300 – 500mg/week
– Primobolan (Methenolone Enanthate) at 400mg/week

A very basic introductory Primobolan cycle for beginners, this cycle here with the injectable Primobolan used allows the user to have the comfort and convenience of infrequent injections and dosing schedules. Its combination with the similarly estered Testosterone Enanthate provides the same benefit, where dosing and administration schedules can remain the same and be loaded into the same syringe and injected as necessary. Testosterone in this cycle is utilized at a bodybuilding dose and is indeed serving as one of the primary anabolic compounds rather than a support role of TRT(Testosterone Replacement Therapy) doses.

 

05. Packing & Shipping of buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

Mostly package is al foil bag with plastic bag inner. It can also be shipped as your side.

Deliver time: steroids will be shipped within one week.delive terms: steroids will be send by EMS(USPS), FedEx, DHL, or as your side.

For your safety and to insure delivery all products will be packed in a descreet way to prevent any suspicions.

We will pack it as food, cosmetic, gifts or others. No steroids related name will appear on the parcels, the declared name will be gift cosmetic, food supplement or others legit goods.

Even the customs open the parcel they will let it pass through.

06. Payment of buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

If you have import license, it will be T/T. If you have not import license, for safety consideration we only accept Westeron Union,  Bank transfer.

07. Side-effect of buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

Primobolan/Metenolone Enanthate is commonly used by those who wish to keep oestrogen and androgenic related side effects to a minimum. Primobolan is also a popular choice for cutting cycles due its mild anabolic properties which may be best suited for sustaining muscle tissue under strict pre-content dieting. Excessive subcutaneous fluids will also not be a concern due to primobolan being a non-aromatising steroid. The compound could also be added to bulking cycles to heighten the anabolic nature of the cycle whilst minimising adding to the overall oestrogen and androgenic side effects.

Androgenic related side effects are usually only confined to the sensitive individuals, or those who opt to take the larger dosages of the product. Primobolan is often regarded as a safe steroid in comparison to other products, and it is a very sought after product which reflects in its cost.
A dose of 400mg a week has been shown to provide decent gains, but higher doses are common, with many claiming 600-800mg a week will provide a much better yield in muscle size whilst not causing too much in terms of side effects. As we rise the dose we can expect the androgenic side effects to become more pronounced, so its down to the user to see what dose provides fruitful when weighing up the side effects to net positive gains.

Primobolan/Metenolone Enanthate is often stacked with other steroids to provide more pleasing results to the user. During a cutting cycle the product could be stacked with a non-aromatising androgen to aid muscle hardness whilst keeping a very defined look with little water retention. Others may find primobolan a nice compound to add to their usual testosterone course to add to the anabolic nature of the cycle, whilst not adding too much to side effects. This may be useful for those who have found their tolerance dosage with testosterone but wish to add another compound to their stack to aid gains.

08. Products in buy Metenolone Enanthate CAS 303-42-4 JP Metenolone Enanthate factory suppliers china

Metenolone Acetate suppliers china CAS 434-05-9 steroids powder suppliers china JP

Metenolone Enanthate suppliers china CAS 303-42-4 steroids powder suppliers china JP

For Trenbolone steroids suppliers china:

Trenbolone Base suppliers china Steroids Powder CAS 10161-33-8 98% min

Trenbolone Acetate suppliers china Steroids Powder  cas 10161-34-9 USP

Trenbolone Enanthtate suppliers china Steroids Powder CAS 472-61-546 98% min

Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate suppliers china Steroids Powder 98% min

Metrilbolone (Methyl Trenbolone) suppliers china Steroids Powder Cas 965-93-5 98% min

Have any question, Please enter the form below and click the submit button.


*
*
0 + 8 = ?
Please enter the answer to the sum & Click Submit to verify your registration.

Related Items

  • Product Categories

  • Why Us?


    Professional Manufacturer
    High Quality
    Competitive Price
    Safe Shipping
    Fast Delivery
    Professional After-sale service

  • Contact Us


    Questions?

    +86-27-85605038
    Skype: whnovachem002
    Whatsapp: +86 13807161543

    nova002@nova-chem.cn
    admin@nova-chem.cn

    Work time: 08:30 a.m to 12:00 p.m.
    7 days every week

  • 7-keto DHEA 7-keto DHEA Acetate Boldenone Undecylenate DHEA DHEA Acetate Equipoise Exemestane Methylstenbolone Methyl Testosterone Nandrolone Nandrolone Phenylpropionate Nandrolone Undecanoate Progesterone Testosterone Cypionate Testosterone Isocaproate